Vous êtes ici:Accueil » Xbox One » Xbox One et connexion permanente

Xbox One et connexion permanente

Xbox One et connexion permanente

Cela ne vous a certainement pas échappé, mais Microsoft n’a pas fait de commentaire concernant la connexion permanente de sa console.

Ce sont nos confrères de chez Wired qui ont eu le plaisir d’en savoir plus lors d’une entrevue avec Mircrosoft.

La firme de Redmond laisserait le choix au développeur d’activer ou non la connexion permanente. Pour être un peu plus claire, Microsoft donne la possibilité aux développeurs d’utiliser les services du cloud pour gérer certaines tâches de calcul qui sont normalement dévolues au hardware de la machine. Cela permettrait un allégement des sollicitations machines mais en contrepartie obligerait le joueur à disposer d’une connexion internet.

Pour petit rappel, cette technique a été utilisé dernièrement par Electronic Arts pour jouer au dernier Simcity sur PC….

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page