Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox Fusion, le nom de la prochaine console Xbox

Xbox Fusion, le nom de la prochaine console Xbox

Xbox Fusion, le nom de la prochaine console Xbox

Depuis quelques jours vous avez certainement dû voir passer cette nouvelle rumeur concernant le nom de la prochaine console Microsoft.

Depuis quelques mois nous avons eu différents types de noms qui se sont succédé. Aujourd’hui c’est au tour de Xbox Fusion de voir le jour. Comme ses prédécesseurs, ce nom est rattaché à une réservation de nom de domaine par la firme de Redmond :x boxfusion.com. Rien de bien fulgurant me direz-vous. Et bien si, car comparé à l’ancien nom comme xbox Gold, xbox Next ou Xbox 3,Microsoft ne s’est pas contenté de réserver que le .com mais àdiversifier ses .Tld
Ainsi on peut retrouver xboxfusion.de, xboxfusion.co.uk, … et tousces domaines sont redirigés vers xbox.com … Ce dernier point reste le plus important.
Enfin tout cela reste quand même à l’état de rumeur, et nous en serons davantage le 21 mai prochain.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page