Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox 720 : elle s’appellera xbox infinity

Xbox 720 : elle s’appellera xbox infinity

Xbox 720 : elle s’appellera xbox infinity

La prochaine génération d’Xbox devrait être dévoilée d’ici quelques jours. Le 21 mai exactement. Nous ne savons pas encore le nom qu’elle portera, mais les rumeurs vont bon train. De xbox loop, à xbox fusion en passant par xbox gold, c’est maintenant au tour de xbox infinity de revenir sur le devant de la scène.

c’est dans un article publié sur  International Business Times qui l’auteur confirme le nom de infinity pour la prochaine génération de xbox. Bon jusque-là on pourrait pensait qu’il a raison. Mais il affirme également que le 21 mai ne sera pas le jour de présentation de la xbox mais son jour de lancement…

Oui bon là de suite c’est moins crédible vous ne trouvez pas ?

Une chose est sur en attendant, c’est qu’il nous reste quelques jours à patienter avant d’avoir « enfin » de vrai information sur cette console tant attendue.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page