Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox 720 : Processeur AMD x86

Xbox 720 : Processeur AMD x86

Xbox 720 : Processeur AMD x86

Décidément, cette nouvelle génération de consoles a bien décidé de venir faciliter la vie des développeurs.

Après la Playstation 4, c’est au tour de Microsoft de faire appel au service de AMD pour faire vivre sa console…

Cette rumeur nous vient du site Bloomberg. Leur source ayant connaissance du dossier affirme que la prochaine  génération Xbox adoptera un processeur AMD x86 portant le doux nom de Jaguar…

Oui je sais, tu vas me dire que ce nom te dit quelque chose. Effectivement tu l’as entendu lors de la présentation de la PS4 en février dernier. Cela voudrait donc dire que la Xbox et la PS4 auront une architecture proche. En adoptant ce processeur, les deux fabricants voient leurs coûts de fabrication diminuer. Mais cela facilitera également la vie des développeurs.

Qui dit facilité de développement, dit également que le prix des jeux pourrait être moins chère, et cela ne ferait pas trop de mal.

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page