Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox 720 : la connexion permanente s’officialise !

Xbox 720 : la connexion permanente s’officialise !

Xbox 720 : la connexion permanente s’officialise !

Voici une bien triste nouvelle concernant la prochaine génération de consoles de Microsoft. La rumeur qui agite la toile depuis quelques semaines concernant la connexion permanente, vient de prendre un nouveau virage suite à un tweet fait par Adam Orth, directeur créatif de chez Microsoft.

« Désolé, je ne comprends pas le drame d’avoir une console toujours connectée »

 

De nos jours de nombreux appareils ont besoin d’une connexion internet pour fonctionner, mais il y a également de nombreuses personnes qui ont encore du mal avec leur connexion internet. Soit elle est difficile, soit ils n’en ont pas du tout.

Les joueurs ne sont pas contents !!

C’est bien cela qu’on retient à la suite de ce tweet. Ce petit message de moins de 140 caractères fut re_tweeté en masse et les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre. Quoi qu’il en soit Adam Orth ne comprend pas l’ampleur que son tweet a subie et reste sur sa position en affirmant aux joueurs de vivre avec leur temps… Comment se couper l’herbe sous le pieds et faire en sorte de se mettre à dos les gamers…

La réaction de Microsoft !

Enfin un signe de vie venant du côté de Redmond. Cela fait également un certain temps que nous attendons une réaction de Microsoft autour des rumeurs de la Xbox 720.. Et ils sortent de l’ombre afin de venir réagir aux propos tenus par Adam Orth, afin de calmer la foule.

Nous nous excusons pour les propos inappropriés tenus par un employé hier sur Twitter.

Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft, et ses opinions personnelles ne reflètent en rien l’approche centrée autour du consommateur que nous adoptons quand nous concevons nos produits ou lorsque nous communiquons directement avec nos fidèles clients.

Nous sommes profondément désolés si certains ont été offensés. Ceci étant dit, nous n’avons fait aucune annonce concernant la feuille de route de notre produit, de même que nous n’avons aucun commentaire à faire là-dessus.

Bon d’accord, il est clair qu’Adam Orth a dû se prendre un savon… mais Microsoft reste quand même flou sur le sujet et décide vraiment de laisser le doute sur l’affaire..

Espérons que ce silence ne dur pas trop longtemps, mais surtout qu’ils auront pris note de la grogne des joueurs s’il s’avère que la connexion permanente soit bien réelle.

 EDIT : Suite à ce dérapage, il semblerait qu’Adam Orth se retrouve désormais à la porte de Microsoft. C’est en tout cas ce que nous annonce Game Informer. Adam aurait-il subi des pressions de la part de ses supérieurs pour démissionner ? Dans tous les cas il se souviendra longtemps de son tweet.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page