Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox 720 et occasion, Microsoft s’exprime.

Xbox 720 et occasion, Microsoft s’exprime.

Xbox 720 et occasion, Microsoft s’exprime.

On vous en parlait il y a quelques jours, une rumeur  de Edge annonçait la fin des jeux d’occasion pour la nouvelle Xbox.
Pour rappel, Microsoft aurait pour intention de bloquer les jeux d’occasion par un code spécifique ainsi qu’une connexion internet permanente de la console.
Quelques jours après cette rumeur, Microsoft s’exprime (cela est suffisamment rare pour le souligner)

Microsoft ne commente pas les rumeurs et spéculations. Nous pensons constamment à ce qui vient pour nos plates-formes, mais nous n’avons rien à partager pour le moment.

Super, cela veut tout et rien dire.. on est bien avancé, merci Microsoft.
Comme vous pouvez le constater, l’information principale de la rumeur n’est pas démentie… cela nous laisse donc craindre à la possible fin de l’occasion :/

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38
  • http://www.facebook.com/maxime.decroo Maxime Decroo

    Je pense qu’il est très difficile de prédire ce que fera microsoft à ce sujet. S’ils sont seuls à refuser l’occasion ils ne vendrons sûrement plus grand-chose. Mais si tous les constructeurs le font ça permettrait sûrement de sauver les consoles de salon.

    Malheureusement pour eux, pour les développeurs et indirectement pour les joueurs, il serait très étonnant que Microsoft, Sony et Nintendo se mettent d’accord là-dessus. Mais je me trompe peut-être.

    D’un autre côté il est possible que Microsoft fasse un bon argument de la qualité de sa console. Nintendo ne propose qu’une Wii 2.0 sans grand intérêt et Sony se porte mal. La bataille des consoles de salon se trouve entre Microsoft, Sony qui pourrait tenter de se relancer en faisant un effort, et la nouvelle Ouya. Il est vrai que cette dernière ne touchera pas le même marché, mais elle risque de détourner certains joueurs des consoles et jeux coûteux et pas toujours convainquant de ses concurrents.

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page