Vous êtes ici:Accueil » Xbox 720 » Xbox 720, elle portera le nom de XBOX ONE

Xbox 720, elle portera le nom de XBOX ONE

Xbox 720, elle portera le nom de XBOX ONE

C’est enfin officialisé, la nouvelle console de Microsoft portera le nom de XBOX ONE. Trois mois et un jour après l’annonce de Sony, Microsoft mise fort en présentant sa console de fond en comble.
À peine 5 minutes après l’ouverture de la conférence, nous avons eu le plaisir de découvrir à quoi ressemblera la prochaine génération de XBOX. Même si pour le moment nous n’avons pas eu d’image HD, cette console semble dans l’air du temps. Il n’y a pas de grosse révolution esthétique, on retrouve une boîte noire rectangulaire dontles angles arrondis ont été remplacé par des angles brut affirmant le côté rigoureux et technologique de la machine.
En plus de la console, nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle manette, qui a était revue de fond en comble sans pour autant dénature son design légendaire.
Puis pour finir c’est au tour du capteur kinect de faire peau neuve et on peut le dire cela lui réussi bien, voire même très bien. Finis cette tête de wall-e tronnant dessous la télé, nous avons enfin un petit bloc élégant qui ne fera pas tache dans le salon.

la-manette-de-la-xbox-one-10918170pxtwd_1713

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page