Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 : les premiers jeux

PS4 : les premiers jeux

PS4 : les premiers jeux

Sony nous présente quelques titres pour nous mettre en bouche.

Tu voulais un gros best-seller et en prendre plein dans la tête avec des graphismes de malade ? Et bien Sony te glisse une belle Quenelle en présentant le tout premier jeu PS4 : Knack. Un petit jeu enfantin avec des petits lutins … Non c’est pas une blague..

Knack

Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet : Kill-Zone. On ne le présente plus et mais on ne prend pas notre petite claque :)

Killzone PS4

C’est ensuite au tour d’évolution studio de nous présenter Drive Club, un jeu de voiture ultra-réaliste où nous prenons la peau du conducteur.

Drive Club

C’est maintenant Media Molecule qui poursuit avec un jeu amusant qui nous permettra de créer et piloter des marionnettes grâce au Ps Move

Puis on continue avec du lourd, Ubisoft qui nous présente Watch Dog … un GTA puissance 10

Watch dog

Blizzar enchaine avec ….. Diablo 3 Ok et alors j’ai envie de dire ? pourquoi pas un quatre ?

Diablo 3

Activision termine la présentation des jeux … et c’est la fin de la conférence !! Non non je ne rigole pas. Sony nous a pas montré la tête de la PS4…

Ah si je vous ai gardé le meilleur pour la fin.. Un nouveau Final Fantasy est en cour de développement :)

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page