Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 : plusieurs abonnement Live

PS4 : plusieurs abonnement Live

PS4 : plusieurs abonnement Live

Pendant une interview consacrée à The Guardian, Shuhei Yoshida expliqua les possibles niveaux d’abonnement qui arriveront avec la Playstation 4.

Le Live gratuit proposé par Sony est donc terminé ??

Nous pourrions avoir des niveaux d’adhésion de types Or, Argent ou Platine, quelque chose comme ça. Nous pouvons faire des services d’abonnement quand nous avons plus de contenus – plus précisément maintenant que nous avons la technologie Gaikai disponible. Avec un abonnement vous avez accès à des milliers de jeux – c’est notre rêve.

La playstation 4 sera résolument tournée vers internet. Cela pourrait donc permettre à Sony de proposer plusieurs niveaux d’abonnements afin de pouvoir jouir de l’ensemble des services proposés par la nouvelle console. Sur le papier cela peut nous repousser un peu (et encore), mais imaginons la chose dans un autre sens. Le fait d’avoir plusieurs niveaux d’abonnement pourrait également permettre à Sony de proposer une console moins chère à l’achat. Le reste des bénéfices se feront tous les mois grâce aux différents abonnements.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page