Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 : La mort du CD

PS4 : La mort du CD

PS4 : La mort du CD

Le CD est une espèce en voie de disparition. Ce stockage apparu dans les années 90 devient de plus en plus obsolète et sa mort approche de jour en jour.

De plus en plus d’appareils mettent de côté ce moyen de stockage pour passer au dématérialisé. On prendra pour principal exemple apple, avec ses ordinateurs dépourvus de lecteur optique.

Sony, l’un des pères fondateurs de ce format, en fait de même avec sa PS4. Cette dernière, même si elle disposera d’un lecteur optique, ne permettra pas de lire les CD. Le format Blu-ray étant devenu l’un des stockages prioritaires de la marque japonaise.

mort du cd ps4

Andrew House de Sony Computer Département Entreprises, fait une transition à la fin de l’entrevue. SACD, CD ne seront plus pris en charge dans la prochaine PlayStation 4.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page