Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » Playstation 4, une console avec un nouveau format de disque ?

Playstation 4, une console avec un nouveau format de disque ?

Nous vous parlions le mois dernier de la rumeur concernant l’existence d’un Red Ray. Fausse rumeur ? Apparemment. Pourtant, de nouvelles infos filtrent.

Shuhei Yoshida, dans une interview à Play 3 a déclaré que « la PS4 utilisera des disques optique comme le Blu-ray pour les jeux à grand succès ». A l’heure du tout numérique, la nouvelle surprend. Les capacités du Blu-Ray semblent en effet déjà limitées pour les consoles de nouvelle génération.

Dans un article, GameInformer nous informe d’un probable développement de nouvelle technologie de stockage de la part de Sony. Ce dernier aurait une capacité de 6000 Go, integrerait donc le Full HD 1080p, les images en 3D, l’audio non compressé ainsi que tout autre codec.

Nul besoin de relire, il y a bien écrit 6000 Go.

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page