Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 et Xbox 720 : elles sont humides

PS4 et Xbox 720 : elles sont humides

Les prochaines générations de consoles sont attendues de pied ferme. Parmi tous les différents points, le graphisme est la chose qui devrait nous surprendre le plus. Enfin espérons-le …
De ce côté-là, Nvidia nous a déjà fourni quelques vidéos de démonstration. Aujourd’hui c’est au tour des liquides de se mettre en scène. Cette partie est l’une des plus difficiles car pour que le rendu soit hyper réaliste les développeurs doivent mettre en place un algorithme aléatoire afin d’avoir des mouvements d’eau qui ne se ressemble pas.
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, Nvidia s’en est plutôt bien sortie. N’hésitez pas à donner vos impressions et nous dire vos attentes en matière de rendus 3D.

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38
  • http://www.facebook.com/tetra.jaillight Shade Onaka

    si la video ressemble bien au graphisme des next gen, sa dichiiiiiire ! =P

    Apres tout…il y as toujours des evolutions a apporter…
    esperons que la creation soit sans limite =P

  • Fabien FOSSAT

    Le titre de début indique que c’est réalisé sur GTX680.

    Je serait étonné qu’ils mettent cette carte dans la PS4 car rien que sur PC il faut debourser ds les 500 euros (version de base) pour avoir une base GTX680. Ca va faire une console très chère.

  • Fabien FOSSAT

    A noter que ce genre de graphisme existe sur PC depuis 2 ans au moins donc Console next gen mais pas vraiment nouvelle.

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page