Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 et Gaikai

PS4 et Gaikai

PS4 et Gaikai

La technologie GAIKAI vous connaissez ?

Gaikai est un service de Cloudgaming qui dessert des dizaines de pays à travers le monde. Sony avait racheté l’entreprise en Juin 2012 pour la petite somme de 301 millions d’euros (rien que ça) !

Nous apprenons aujourd’hui grâce au journal japonais Nikkei Business Daily, que cette technologie prendra place dans la Playstation 4. Elle permettra d’offrir des fonctions réseaux étendues pour les jeux, mais surtout de développer le côté social en offrant par exemple la possibilité de « d’échanger ses opinions pendant notre partie ».

Le magazine confirme également l’abandon de la Technologie CELL, trop couteuse pour Sony. Comme nous le savons, cette technologie a fait la force de la PS3. Cela nous laisse donc supposer que la Play 4 aura un super processeur :)

 

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page