Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » Une playstation 4 avec capteur de mouvement

Une playstation 4 avec capteur de mouvement

Une playstation 4 avec capteur de mouvement

Depuis deux jours une nouvelle rumeur autour de la prochaine console de sony à vue le jours. Suite au flop du ps move face a kinect, Sony aurait décidé de changer de stratégie.

La firme pourrait développer son propre capteur de mouvement qui sortirait en même temps que sa prochaine console de jeux, la ps4. Il semblerait aussi, toujours d’après cette rumeur, que cette technologie sera directement embarquée dans la console.

Depuis que Nintendo a pris tout le monde de court en annonçant sa wii U, Microsoft et Sony sont en plein rebondissement pour venir contrer cette nouvelle console. L’E3 2012 sera au coeur des gamers avec la présentation de la xbox 720 et certainement de la nouvelle ps4.

Juste à titre d’information, cette rumeur nous dit aussi que Sony pourrait sortir sa console à la fin de l’année, ce qui nous semble totalement peu crédible quand on sait que la playstation 3 à encore de beaux jours devant elle.

Finalement peut être que sony et Microsoft sortiraient juste une console de transition à la fin de l’année avant la vrai sortie des consoles nouvelles générations. La bataille entre les géants du jeu vidéo n’est pas prête d’être terminée.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page