Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » PS4 autorisera le jeu hors-ligne

PS4 autorisera le jeu hors-ligne

PS4 autorisera le jeu hors-ligne

Ce matin nous vous parlions de la possibilité de lire des jeux d’occasions sur la prochaine PS4. C’est au tour d’une autre rumeur d’être démentie.

Rappelez vous, il était question d’une console devant avoir une connexion permanente à internet pour nous permettre de jouer. Cela ne vas donc pas être le cas, il sera tout à fait possible d’utiliser la Playstation 4 et nos jeux en mode déconnecté.

Bon cela n’est quand même pas l’idéal car de multiples fonctionnalités ne marcheront plus. (bouton social, etc)

Cette information sort de la bouche de Shuhei Yoshida, Patron de Sony WorldWide Studios

Vous pouvez jouez hors-ligne, mais ce sera probablement mieux pour vous de la garder en ligne. Le system dispose d’un système « low-power » - je ne connais pas le terme officiel - dans lequel le system principal est éteint mais le sous-système reste en veille. [Pour] télécharger, mettre à jour, ou le sortir de la veille en utilisant une tablette une tablette, un smartphone ou la PS Vita.

 

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page