Vous êtes ici:Accueil » Vrac » Playstation Phone : Zeus de sony ericsson

Playstation Phone : Zeus de sony ericsson

Playstation Phone : Zeus de sony ericsson

C’est donc aujourd’hui que nous apprenons que la rumeur autour duPlaystation Phone était bien réelle. Sony va donc sortir son téléphone sous le doux nom de code ZEUS. Un nom qui nous en dit long sur la position que veut adopter Sony sur ce nouveau terrain de jeux. Ce « dieux » va donc devenir l’un des principal rival de l’Iphone 4, qui est aussi très axé sur la partie jeux.

Les sources provenant du site Engadget nous disent aussi que ce Playstation Phone tournerai avec la technologie embarquée dans l’actuel PSP. Et la on commence à se poser des questions sur l’utilisation de ce vieux système alors que la PSP 2 va bientôt pointer le bout de son nez.. En ce qui concerne le logiciel qu’embarquera le Zeus phone, nous avons le plaisir de voir notre petit monstre vert répondant sous le noms d’android. En revanche, toujours selon nos sources, il s’agirait de la version 2.X et non pas la 3.0 comme on avait pus l’entendre précédemment. Enfin ceci n’est qu’une petite mise à jours et je doute fort que la sortie officiel ne se face sous une ancienne version.

Concernant maintenant le design du Playstation Phone, nous restons un peu sur notre fin.. Je suis déçus de ses formes. On dirait le téléphone du mec classique avec une coupe de cheveux banale. En version fermée, le Playstation Phoneressemble à un Sony Ericsson classique. Adorant cette marque de téléphone je ne suis pas contre ce design sobre, mais j’aurai peut être adopté un changement radical pour un téléphone de cette catégorie. En ce qui concerne l’interface de jeux, on reste bien encré dans les traditions Playstation avec la croix et les quatre boutons légendaires.

Pour petite information, Engadget, qui nous livre l’information du Playstation Phone, et aussi à l’origine des premières photo du Nexus One, du mackbook air, de l’iphone 4, et de l’ipad… Vous savez ces petites boites en aluminium qui proviennent du pommier de l’oncle Sam ?? Alors nous attendons la suite avec impatience afin de savoir ce que nous réservera Sony entre sa Playstation 4 et son avenir dans les consoles vidéos portatif téléphoniques.

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page