Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » Nouvelle Playstation 4 et Cross-play

Nouvelle Playstation 4 et Cross-play

Nouvelle Playstation 4 et Cross-play

L’information provient (encore une fois) du  Wall Street Journal pour nous dire que la prochaine console de sony devrait être Cross-play. 

Qu’est ce que le cross-play ?

le cross-play est la possibilité de jouer à un même jeu par l’intermédiaire de deux ou plusieurs appareils différents. Cette fonctionnalité commence à rentrer dans l’éco-système Sony avec la PSvita et la PS3 actuelle. Mais, d’après l’article du WSJ, la liste des appareils pourrait s’étendre, aux téléphones et tablettes.

Voici ce qu’on peu lire dans l’article :

La nouvelle console de Sony pourrait aussi autoriser les utilisateurs à jouer contre d’autres joueurs utilisant une machine différente, comme par exemple des smartphones et d’autres appareils portables populaires.

À l’heure de l’hyper connectivité, on va dire qu’on en attendant pas moins pour une console nouvelle génération… Cela est donc rassurant.

Dans moins de 24h, nous serons enfin fixés sur l’avenir de Playstation est de sa stratégie next-gen.

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page