Vous êtes ici:Accueil » Vrac » N control avenger xobx 360 et PS3

N control avenger xobx 360 et PS3

N control avenger xobx 360 et PS3

La présentation de ce dispositif remonte au dernier CES, mais de fil en aiguille, je n’ai jamais eu le temps de vous le présenter. D’ailleurs, pour l’occasion, je vais le dédicacer à Romain, un de mes amis fan de Call of duty

Le N-control avenger est un petit dispositif qui vient se greffer sur votre manette de xbox 360 afin de vous offrir une nouvelle façon de jouer à tous vos jeux FPS. A moitié entre un croisement d’Alien, de Star-Wars et de Tron, le Ncontrol vous offre une meilleure ergonomie dans le but de vous faire gagner un temps précieux en réactivité. C’est grâce à ce temps gagné que vous aurez un avantage sur vos ennemies et ainsi remporter la bataille.

D’un point de vu technique, toutes les commandes du N control avenger sont entièrement réglables. Vous allez donc pouvoir accorder parfaitement votre manette avec votre façon de jouer.. C’est par un système de courroie et de levier que l’accessibilité des boutons est revisitée. En plus de cette ergonomie retravaillée, le boitier du dispositif est muni d’un petit support permettant de venir faire reposer la manette sur vos genoux pendant vos longues parties, et ainsi éviter tout mal de poigné.. La vidéo de présentation ci-dessous vous montre en détail tous les avantages de ce nouveau dispositif de contrôle.

Au départ, le système N-control n’était destiné que pour la xbox, mais suite au succès qu’il a eu en quelques mois, le dispositif sortira bientôt pour les manettes Playstation. Pour ce qui est du prix, il était au départ annoncé a 60$, mais pour finir vous pouvez acquérir le N contrôle xbox 360 pour la modique somme de 40$.

Pour en revenir à ma dédicace, Romain, tu sais ce qu’il te reste à faire pour devenir le King de l’Arcin Bridge sur Call of dut, ce dispositif N-control est fait pour toi :)

Pour acheter N control avanger, rendez vous sur la boutique du constructeur ici

Le N-control Avenger en image

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page