Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » jeux d’occasions et PS4 : pas de blocage

jeux d’occasions et PS4 : pas de blocage

jeux d’occasions et PS4 : pas de blocage

Voilà une nouvelle qui redonne le sourire. C’était la plus grosse crainte des consoles Next-gen. Le blocage des jeux d’occasions liant ainsi chaque jeu neuf à la console…

L’information nous parvient de notre confrère  Eurogamer, suite à la rencontre de Shuhei Yoshida, patron de Sony Worldwide Studios.

Pendant leurs discutions, la questions sur les jeux d’occasions est sortie.

Question  : « Allez vous empêcher quelqu’un qui achète un jeu PS4 de le revendre ?« 

Réponse : C’est ce qu’attendent globalement les consommateurs. Ils achètent sous forme physique, ils veulent pouvoir l’utiliser partout, n’est-ce pas ? J’ai les mêmes attentes. Les jeux d’occasion peuvent être lancés sur PS4. Ca vous va ?

Bon, et bien cela est claire… nous pouvons enfin souffler la fin de l’occasion n’est pas prévue pour cette génération de console :) .. Enfin en ce qui concerne Sony et la Playstation 4… Nous ne savons pas encore ce que Microsoft nous réserve… (en passant il serait bien de vous réveiller un peu hein..)

 

A propos de l'auteur

Geekette

Quand Max m'a proposée de m'occuper de Last-gen.fr, j'ai dit oui sans hésitation. Ayant un intérêt particulier depuis toutes petites pour les jeux vidéo, c'est avec plaisir que je viens partager ma passion avec vous. En plus de la publication des articles je m'occupe de la newsletter et je tiens à remercier tous nos abonnés(es)s qui croient en nous :)

Nombre d'entrées : 117

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page