Vous êtes ici:Accueil » Playstation 4 » AMD et PS4, une histoire d’amour

AMD et PS4, une histoire d’amour

AMD et PS4, une histoire d’amour

Nous le savons, la prochaine génération Playstation embarquera pour la première fois depuis son lancement, un processeur AMD. Même si pour le moment les vidéos montrées pendant le Playstation Event provenaient d’un PC classique (enfin un peu sur-boosté), nous en attendons pas moins de la part de la PS4.

Pendant une interview accordée au blog canada.comJohn Gustafson, chief graphics product architect de chez AMD, a fait une belle déclaration d’amour à la prochaine console de Sony.

La PlayStation 4 m’a vraiment subjugué mais j’ai conscience d’être trop positif à ce sujet, car nous avons bien sûr d’autres partenaires qui sont en concurrence.

 

Il semble qu’ils [Sony] ont fait du très bon travail sur le moteur. Le CPU et le GPU sont sur la même puce, ce qui résoud un bon nombre de problèmes (vous n’avez pas besoin d’envoyer des informations à une carte graphique et d’essayer de les faire aller et venir).

Tous ces propos nous donnent encore plus envie de découvrir réellement cette nouvelle Playstation 4… Et comme tu l’as lu précédemment  Microsoft devrait également proposer le même processeur sur Xbox 720. Tout cela nous réserve encore de bonnes surprises.

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur de Last-gen.fr, c’est suite à une discussion nocturne avec un ami que le site a vu le jour. Passionné, de jeux vidéo, mais aussi de web, c’est avec grand plaisir que je déniche toutes les informations sur les futures consoles nouvelles générations dans le but de vous éclairer sur ces nouveaux techniques.

Nombre d'entrées : 38

www.last-gen.fr © 2010 - site d'information sur la Playstation 4, Wii U et Xbox 720 - Plan du site - contact

Retour en haut de la page